des nouvelles de franche comté

Publié le par ameline

coucou tout le monde

alors pour les nouvelles, je suis titularisee au credit agricole apres 6 mois d'essai alors je suis contente

lancelot, celia et papa et maman sont venus nous voir a Pontarlier pour mon anniversaire alors je suis tres contente, c'etait le week end dernier

mon lapinou va tres bien et sinon, je n'ai pas de vacances enfin si mais non car je ne peux pas les poser, car on oit etre min 3 a l'agence et comme nous ne sommes que 5, c'est vite vu, ils ont deja tous pose leurs vacances

donc tant pis

j'espere que vous allez bien, nous ca va avec cedric, tout se passe bien

aller gros bisous et n'hesitez pas a donner de vos nouvelles

bisous a tous

ameline

Publié dans cousins.cousines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article