bonne année 2010

Publié le par valentine DUFOUR et les cousins, cousines

PICT0017.JPG trés bonne année 2010 qui a commencée en beauté par l'arrivée de Lilou Drouet née le 07 janvier 2010 à 20h45
je pese 2820gr et mesure 47cm maman n'avait jamais eut un si petit bébé
la sur la photo c'est mon troisieme jour
je suis une grande dormeuse ce qui fait plaisir à maman
le reste de la famille se porte bien et nous nous reunissons tous pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheure
la realisation de toutes vos envies
et surtout la santé pour tous
je pense bien à vous loin de la Réunion et espere pouvoir bientot voyager
je vous embrasse tous
Christine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou<br /> ta fille est tres belle<br /> felicitation<br /> bonne année à tous les 6.<br /> bisous<br /> ameline et cedric<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !!!! quelle belle poupée !! Bon, je vais devoir mettre une photo d'Ilyan maintenant <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre