kikou d' Aulnoy lez Valenciennes !

Publié le par lancelot

Coucou à toutes les cousines, et à tous les cousins !

J'espère que vous allez tous très bien. Pour moi tout va très bien pour l'instant : l'école, les élèves, la ville (quoiqu'un peu petite), mon appart' et mon coloc' sont sympas ( ! ! ! ). Bref, je me sens bien, ici, à Valenciennes ! Je suis content de mon choix, et ne regrette en rien le fait d'avoir intégré cette ensi.

Si une cousine ou un cousin (ou même plusieurs !) a besoin ( ou envie ! ) de venir dans ce coin de la France, je l'accueillerai avec grand plaisir ( c'est dans le nord (59), à 30 min de Lille, et 10 min des Belges  ( j'en ai apperçu quelques uns le week end dernier avec un copain ! ! ) ). Au fait, j'y pense: Malou, j'ai essayé de t'appeler ( hé oui, je ne suis pas loin, on pourrait se voir ! ), mais le numéro que j'ai ne doit pas être le bon, donc si tu lis ces lignes, donne moi ton numéro ! Et sinon, si d'autres cousins ou cousines connaissent ce numéro ( ! ), ce serait cool de me l'envoyer ! Voilà !

Je vous embrasse tous

à bientôt. 

lancelot 

Publié dans cousins.cousines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais que fait tu dans ce coin paumé !!!!?<br /> voici les numéron de malou : 06 68 49 08 62. bisous !
Répondre